Alliance Divine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Divine


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

 

 y a personne sur se forum ou quoi?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Saidra
Admin
Saidra


Nombre de messages : 427
Age : 33
Localisation : devant mon pc ou dans mon lit zZz
Date d'inscription : 11/04/2006

y a personne sur se forum ou quoi? Empty
MessageSujet: y a personne sur se forum ou quoi?   y a personne sur se forum ou quoi? EmptyJeu 14 Sep - 20:31

tin j'ai l'impression que on est 4 a poster^^ daé tu peut pas demander a la guilde de s'inscrire?
Revenir en haut Aller en bas
Daérion
Chef de Guilde
Daérion


Nombre de messages : 252
Age : 40
Localisation : Stormwind
Date d'inscription : 14/05/2006

y a personne sur se forum ou quoi? Empty
MessageSujet: Re: y a personne sur se forum ou quoi?   y a personne sur se forum ou quoi? EmptyJeu 14 Sep - 20:40

Il y en en as quelques uns qui viennent de s'inscire il n'y a pas longtemps.
Laisse leur un peu de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Talael

Talael


Nombre de messages : 256
Age : 37
Localisation : Vizille (a coté de Grenoble)
Date d'inscription : 26/05/2006

y a personne sur se forum ou quoi? Empty
MessageSujet: Re: y a personne sur se forum ou quoi?   y a personne sur se forum ou quoi? EmptyJeu 14 Sep - 21:12

j'vois plus trop Angel et Lusa poster jsui peiné Sad


Edit saidra Lysa avec un Y non mais elle va encore se vexer^^
Revenir en haut Aller en bas
Saidra
Admin
Saidra


Nombre de messages : 427
Age : 33
Localisation : devant mon pc ou dans mon lit zZz
Date d'inscription : 11/04/2006

y a personne sur se forum ou quoi? Empty
MessageSujet: Re: y a personne sur se forum ou quoi?   y a personne sur se forum ou quoi? EmptyMer 4 Oct - 22:39

y a personne sur se forum ou quoi? Pancarte y a personne sur se forum ou quoi? Pancarte voila plus personne vien sur le forum je comprend pas...
Revenir en haut Aller en bas
AngelWarrior
Admin
AngelWarrior


Nombre de messages : 316
Age : 38
Localisation : Paname
Date d'inscription : 14/05/2006

y a personne sur se forum ou quoi? Empty
MessageSujet: Re: y a personne sur se forum ou quoi?   y a personne sur se forum ou quoi? EmptyJeu 5 Oct - 13:39

Et moi je pue la merde ?
Revenir en haut Aller en bas
Saidra
Admin
Saidra


Nombre de messages : 427
Age : 33
Localisation : devant mon pc ou dans mon lit zZz
Date d'inscription : 11/04/2006

y a personne sur se forum ou quoi? Empty
MessageSujet: Re: y a personne sur se forum ou quoi?   y a personne sur se forum ou quoi? EmptyJeu 5 Oct - 17:54

toi tu poste jamais^^
Revenir en haut Aller en bas
Talael

Talael


Nombre de messages : 256
Age : 37
Localisation : Vizille (a coté de Grenoble)
Date d'inscription : 26/05/2006

y a personne sur se forum ou quoi? Empty
MessageSujet: Re: y a personne sur se forum ou quoi?   y a personne sur se forum ou quoi? EmptyJeu 5 Oct - 18:44

Salut salut me revoila ^^ (dsl j'avais pas mal de révision et c'est dur de se remettre dans le bain après 4 mois de vacances et de wow Very Happy )

Alors quoi de neuf? Ya du recrutement qui marche? j'ai vu que y'avais du monde qui été parti (Tolb en regardant le classement pvp ya quelques jours). Daé et Saidra vous avez atteinds le grade 10 (11 ptetre meme?)
Revenir en haut Aller en bas
Saidra
Admin
Saidra


Nombre de messages : 427
Age : 33
Localisation : devant mon pc ou dans mon lit zZz
Date d'inscription : 11/04/2006

y a personne sur se forum ou quoi? Empty
MessageSujet: Re: y a personne sur se forum ou quoi?   y a personne sur se forum ou quoi? EmptyJeu 5 Oct - 19:14

je joue le samedi et dimanche donc suis encore r9^^
Revenir en haut Aller en bas
Lysanxia

Lysanxia


Nombre de messages : 81
Age : 45
Localisation : Dans le sud de la France au pays des santons...
Date d'inscription : 02/06/2006

y a personne sur se forum ou quoi? Empty
MessageSujet: Re: y a personne sur se forum ou quoi?   y a personne sur se forum ou quoi? EmptyVen 6 Oct - 17:59

Je suis là Tala^^
Mais c'est vrai que je poste plus trop voire je ne joue plus trop... Je suis bientôt en vacances pour une dizaine de jours je vais remédier à ça^^

En même temps pour moi c'est différent le jeu maintenant, dans la guilde avec Dépakine je joue avec personne, je ne connais plus trop de monde vu que ça bouge sans cesse. Saidra et moins là et Angel bah je sais pas il est moins dispo peut être.
En tout cas les délires TS me manque un peu mais je pense et ce n'est que mon opinion, que nous risquons de ne plus trop se retrouver sur TS. Bref c'est différent...
Avec Lysa (avec un Y merci pour la correction Saidra) je joue encore moins vu que je suis naze le soir, je ne fais pas trop de donjon (les joies de la maternité pour l'instant je les cherche vive les nausées, les douleurs et la fatigue ^^)

Saidra c'est vrai qu'il n'y a pas trop de monde sur notre beau Fofo^^ heureusement encore une fois que tu postes et que tu cherches à faire bouger les choses mais n'oublies pas le lycée aussi ^^

Bisous à tous...
Tala tu manques au jeu Sad mais c'est cool d'avoir de tes news de temsp en temps.

Lysa / Dépakine^^
Revenir en haut Aller en bas
Saidra
Admin
Saidra


Nombre de messages : 427
Age : 33
Localisation : devant mon pc ou dans mon lit zZz
Date d'inscription : 11/04/2006

y a personne sur se forum ou quoi? Empty
MessageSujet: Re: y a personne sur se forum ou quoi?   y a personne sur se forum ou quoi? EmptyVen 6 Oct - 19:05

c'est vrai que le forum est mouru la guilde est en train de crever et teamspeak y a jamais personnes...bref c'est moins sympa de jouer^^
Revenir en haut Aller en bas
Talael

Talael


Nombre de messages : 256
Age : 37
Localisation : Vizille (a coté de Grenoble)
Date d'inscription : 26/05/2006

y a personne sur se forum ou quoi? Empty
MessageSujet: Re: y a personne sur se forum ou quoi?   y a personne sur se forum ou quoi? EmptyVen 6 Oct - 23:08

dsl pour le Y LYsa j'ai de trop gros doigts j'arrive pas a viser les bonnes touches du clavier lol! .

D'après ce que j'ai compris tu as la confirmation d'être enceinte alors je te redis
y a personne sur se forum ou quoi? Festif01 y a personne sur se forum ou quoi? Festif01 y a personne sur se forum ou quoi? Festif01 y a personne sur se forum ou quoi? Festif01 FELICITATION y a personne sur se forum ou quoi? Festif01 y a personne sur se forum ou quoi? Festif01 y a personne sur se forum ou quoi? Festif01 y a personne sur se forum ou quoi? Festif01

Pour ce qui est des joies de la maternité en faite je pense qu'on les vois que quand on se retrouve avec le/la petit(e) dans le berceau qui te réveille à point d'heure (et là tu te dis que la grossesse c'était tranquille et tu la regrète lol! ) sans compter les caprices d'enfants, la crise d'ado ... que du bonheur quoi ^^

Pour ce qui est de TS c'est vrai que j'avais pas mal dis que je passerais le week end mais les révisions m'ont pris plus de temps que prévu mais demain soir ou dimanche jvais tout faire pour m'y mettre 30min et je verrais qui y'aura^^.

Vous me manquez beaucoup vous aussi c'est dur de pas pouvoir jouer (jme suis meme remis un peu a war 3 FT pour me détendre un peu c dire Rolling Eyes ).


PS: ceux qui continuent à venir sur le fofo vont avoir la chance (que dis-je, L'Honneur lol! ) dans peu de temps (j'espère) de voir une photo de moi; je l'avais promis il y a quelques temps mais j'avais pas mon appareil numérique mais là je devrais le récup bientot.

PSS: t'as eu droit à une montée en grade sur le fofo Saidra GG^^ y a personne sur se forum ou quoi? Festif02 y a personne sur se forum ou quoi? Festif02 y a personne sur se forum ou quoi? Festif02
Revenir en haut Aller en bas
Saidra
Admin
Saidra


Nombre de messages : 427
Age : 33
Localisation : devant mon pc ou dans mon lit zZz
Date d'inscription : 11/04/2006

y a personne sur se forum ou quoi? Empty
MessageSujet: Re: y a personne sur se forum ou quoi?   y a personne sur se forum ou quoi? EmptySam 7 Oct - 0:38

oué c'est gralour qui m'a mi admin merci^^ et ig aussi je vai uper de grade se soir ai fais 50.000honneur avec les 20.000 d'hier et les 80.000 de samedi et dimanche je devrait bien uper^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





y a personne sur se forum ou quoi? Empty
MessageSujet: Re: y a personne sur se forum ou quoi?   y a personne sur se forum ou quoi? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
y a personne sur se forum ou quoi?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Divine :: Rez de chaussée :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser