Alliance Divine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Divine


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Console PS5 Digital édition limitée ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Un petit lien pour un apercu des items de Burning Crusade

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Miriel




Nombre de messages : 5
Age : 44
Date d'inscription : 05/10/2006

Un petit lien pour un apercu des items de Burning Crusade Empty
MessageSujet: Un petit lien pour un apercu des items de Burning Crusade   Un petit lien pour un apercu des items de Burning Crusade EmptyMar 24 Oct - 21:24

Revenir en haut Aller en bas
Daérion
Chef de Guilde
Daérion


Nombre de messages : 252
Age : 40
Localisation : Stormwind
Date d'inscription : 14/05/2006

Un petit lien pour un apercu des items de Burning Crusade Empty
MessageSujet: Re: Un petit lien pour un apercu des items de Burning Crusade   Un petit lien pour un apercu des items de Burning Crusade EmptyMer 25 Oct - 14:15

J'ai un peu lu ces paragraphes, j'avais entendu parlé d'une sortie plus tot que ça, merci pour ces précisions.
Par contre, comment se fera cette sortie? Tout les serveur serons up en même temps ou la france par exemple attendra un peu plus?
Vu comme c'est présenté, je suppose que se sera début janvier comme tout le monde, non?
Revenir en haut Aller en bas
AngelWarrior
Admin
AngelWarrior


Nombre de messages : 316
Age : 38
Localisation : Paname
Date d'inscription : 14/05/2006

Un petit lien pour un apercu des items de Burning Crusade Empty
MessageSujet: Re: Un petit lien pour un apercu des items de Burning Crusade   Un petit lien pour un apercu des items de Burning Crusade EmptyMer 25 Oct - 14:16

J'ai réservé le jeu à Micromania il y a 2 semaines et l'on m'a dit 15 Novembre : Hier soir quelqu'un de la guilde avais remarqué qu'il avait été repoussé à Février 2007...
Revenir en haut Aller en bas
Talael

Talael


Nombre de messages : 256
Age : 37
Localisation : Vizille (a coté de Grenoble)
Date d'inscription : 26/05/2006

Un petit lien pour un apercu des items de Burning Crusade Empty
MessageSujet: Re: Un petit lien pour un apercu des items de Burning Crusade   Un petit lien pour un apercu des items de Burning Crusade EmptyMer 25 Oct - 20:05

sur le site wow europe il dise qu'ils ont repoussé la sortie du jeu de quelques semaines pour paufiner le tout en permattant aux bétra testeur de tester les corrections afin de limiter le trop plein de bug a la sortie de BC.
D'après ce que j'ai compris il sortirais début janvier (la deuxième semaine de janvier je pense).
Sinon angel ta commandé la version collector? (jvais tenter de l'avoir pour le petit drake noir ^^)
Revenir en haut Aller en bas
AngelWarrior
Admin
AngelWarrior


Nombre de messages : 316
Age : 38
Localisation : Paname
Date d'inscription : 14/05/2006

Un petit lien pour un apercu des items de Burning Crusade Empty
MessageSujet: Re: Un petit lien pour un apercu des items de Burning Crusade   Un petit lien pour un apercu des items de Burning Crusade EmptyMer 25 Oct - 22:54

Non La version normal^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit lien pour un apercu des items de Burning Crusade Empty
MessageSujet: Re: Un petit lien pour un apercu des items de Burning Crusade   Un petit lien pour un apercu des items de Burning Crusade Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit lien pour un apercu des items de Burning Crusade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Burning Crusade !!
» pour Ma forge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Divine :: Rez de chaussée :: De tout et de rien.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser