Alliance Divine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Divine


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

 

 Zelda

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
AngelWarrior
Admin
AngelWarrior


Nombre de messages : 316
Age : 38
Localisation : Paname
Date d'inscription : 14/05/2006

Zelda Empty
MessageSujet: Zelda   Zelda EmptyMer 13 Déc - 14:14

Tout le monde s'en fout mais je viens de le terminer (je tenais à le dire tellement ca fait plaisir XD)
Revenir en haut Aller en bas
Daérion
Chef de Guilde
Daérion


Nombre de messages : 252
Age : 40
Localisation : Stormwind
Date d'inscription : 14/05/2006

Zelda Empty
MessageSujet: Re: Zelda   Zelda EmptyMer 13 Déc - 14:49

On te voyais un peu moin connecté, je comprend mieu pourquoi... On te reverra un peu plus souvent à présent?
Sinon, depuis celui sur Gameboy, ça donne quoi les Zelda? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
AngelWarrior
Admin
AngelWarrior


Nombre de messages : 316
Age : 38
Localisation : Paname
Date d'inscription : 14/05/2006

Zelda Empty
MessageSujet: Re: Zelda   Zelda EmptyMer 13 Déc - 15:05

Un truc énorme Daé^^ Crois moi lol J'ai rarement autant pris mon pied sur un jeu (Oo^^) Tomber Ragnaros et Vael c'est du caca à côté du plaisir que donne ce jeu^^

Je vais revenir plus souvent désormais mais je crois à terme arrêter WoW (ptête même avant BC). Si c'est le cas je distribuerais mes richesses dans ta banque Daé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Daérion
Chef de Guilde
Daérion


Nombre de messages : 252
Age : 40
Localisation : Stormwind
Date d'inscription : 14/05/2006

Zelda Empty
MessageSujet: Re: Zelda   Zelda EmptyMer 13 Déc - 22:16

Ben, c'est sympa, mais tout de même un peu déroutant, tu es serieu quand tu dis arreter?
Je comprend que certains se lasse de jouer, mais tout de même, juste avant BC, c'est dommage. Sinon, les jeux sur console m'on assez vite lasser par manque de multi-joueur... Affronter un jeu en lui même est toujours sympa, mais c'est plus contre ou avec d'autres personnes que les jeux vidéo deviennent intéressant.
Quitter les MMORPG, qui sont pour moi l'aboutissement du jeu vidéo me semble assez improbable, à moin que Zelda ai réussi à se défaire de son principal handicape, à savoir, un jeu solo?
Revenir en haut Aller en bas
Talael

Talael


Nombre de messages : 256
Age : 37
Localisation : Vizille (a coté de Grenoble)
Date d'inscription : 26/05/2006

Zelda Empty
MessageSujet: Re: Zelda   Zelda EmptyMer 13 Déc - 23:11

ben alors Daé t'es pas près d'arréter les MMORPG parce que Zelda ca a tjrs été solo ^^

je suis également d'accord avec Daé, j'ai acheté pas mal de console (quasi toutes) durant ma jeunesse (oué bon jsuis encore jeune mais quand j'étais encore plus jeunot ^^) et ce qui me freine un peu c'est déja le cout (encore que tu regarde un ordi c'est tt de suite au dessus) et le manque de multijoueur. si tu veux jouer un multi faut soit avoir des potes tout près (bon moi ils sont tous dans un périmètre de 1 voir 2 km donc sa peut aller ^^) et aussi le manque de jeux intéressant en multi (les cs et autres (fps je crois que sa s'appelle mais jsuis po trop sur) sa m'a jamais trop attiré et a part sa ya pas grand chose d'autre).

Les jeux solo s'est sympa (j'ai toujours aimé les Zelda et autres jeux dans le genre, meme notre plombien moustachu ca reste pour moi des classique incontournables) mais il est vrai que tu t'amuse beaucoup plus en groupe (meme si tu joues comme une brèle tu déconne et c'est l'essentiel alors que tout seul... ben t'es tout seul quoi.)


Maintenant j'ai décidé de privilégier l'ordi: je préfère acheter de nouvelles pieces a mon ordi pour l'améliorer et pouvoir mieux jouer que m'acheter une console avec un choix limité un jeu.

De plus la quasi totalité des jeux sortant sur consoles sortent également sur pc donc j'ai pas de regret.

Je pense m'acheter la wii mais pas dans l'immédiat, j'attend que le prix baisse et de voir s'il y a des jeux pouvant m'intéressé qui sortiront.

Enfin vous inquiété pas moi jsuis pas près d'arréter wow et vous me verrez (qui a dit subirez?) pendant les différentes vacances (surtout après le 12 mai avant ya les révisions et la jviens de voir que jdois réviser pour mon TD d'enzymologie de demain matin et que jsuis a la bourre avec le roman que j'tape ^^).

Donc bonne soirée a tous et a bientot peut être IG (ou sur le fofo du moins sa c'est sur).


à Saidra: Tu serais pas du genre a préférer les Playstation toi? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Saidra
Admin
Saidra


Nombre de messages : 427
Age : 33
Localisation : devant mon pc ou dans mon lit zZz
Date d'inscription : 11/04/2006

Zelda Empty
MessageSujet: Re: Zelda   Zelda EmptyMer 13 Déc - 23:52

Et si tu ne me vera jamais acheter une de ces nintendo que je trouve horrible ai toutes les ps de la ps1 a psp en passant par les ptits modèles^^

mais moi je suis sony car....
Final Fantasy

Sinon je suis tout sur ordi surtout les fps comme tu dit si bien ou je pet enmerder les autres a faire la campouze avec un gros sniper un peu comme toi quand tu aura appris a viser^^

Mais bref la Wii c'est NON!
Revenir en haut Aller en bas
AngelWarrior
Admin
AngelWarrior


Nombre de messages : 316
Age : 38
Localisation : Paname
Date d'inscription : 14/05/2006

Zelda Empty
MessageSujet: Re: Zelda   Zelda EmptyJeu 14 Déc - 1:36

Citation :
mais moi je suis sony car....
Final Fantasy

Ca me fait toujours sourire ces jeunes qui oublient que Final fantasy existent grâce à Nintendo (y'a toujours eu plus de FF sur Nintendo que sur FF meuh bon on va faire comme si j'avais rien dit^^)

A bon entendeur...
Revenir en haut Aller en bas
Talael

Talael


Nombre de messages : 256
Age : 37
Localisation : Vizille (a coté de Grenoble)
Date d'inscription : 26/05/2006

Zelda Empty
MessageSujet: Re: Zelda   Zelda EmptyJeu 14 Déc - 13:39

AngelWarrior a écrit:
Citation :
mais moi je suis sony car....
Final Fantasy

Ca me fait toujours sourire ces jeunes qui oublient que Final fantasy existent grâce à Nintendo (y'a toujours eu plus de FF sur Nintendo que sur FF meuh bon on va faire comme si j'avais rien dit^^)

A bon entendeur...

C'est vrai mais les FF sur nintendo m'ont toujours moins plus que ceux sur PS (le crystal chronicle jlai meme pas fini tellement jle trouvais bidon de concept===> 60 euros de perdus Sad )

PS c'est sympa pour les jeux beaucoup moins "enfantins" que nintendo mais bon quand tu vois la ps3 a 600 euros t'y réfléchis a 2 fois quand meme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Daérion
Chef de Guilde
Daérion


Nombre de messages : 252
Age : 40
Localisation : Stormwind
Date d'inscription : 14/05/2006

Zelda Empty
MessageSujet: Re: Zelda   Zelda EmptyJeu 14 Déc - 14:58

Depuis la Nes, en même temps que les Cpc (Amstrad 6128+ si ça dis quelque chose à certain), puis la Snes avec les premiers PC, j'ai longtemps était un adepte de la marque du plombier. Je n'ai pas beaucoup joué aux Final Fantasy, mais plus aux secret of mana. La possibilitée de jouer à 3 était très interessante, dommage que ça ne se soit pas généralisé dans ce type de jeu. Sinon, Legend, toujours sur Snes, jouable à 2 était un truc assez sympa (j'y ai pété une manette à force d'enchainer les revers).
Mine de rien, Sony n'est arrivé qu'après tout ça avec la playstation. Malheureusement pour moi, j'avais opté pour la Saturn, du hérisson. Elle était sortie avant la N64 (avec 4 mannettes de base, C T bien trouvé) mais n'a pas eu de succès. Après ça, j'ai arreté de m'interessé de près aux consoles. Cependant, Warcraft II à eu le temps d'arriver sur Saturn à cette époque, et même si je le connaissait d'avant, c'est à partir de là que je me suis bien intéressé à la serie.
Par la suite, je me suis plus interessé aux PC, donc, avec les jeu de stratégie en temps réel (warcraft, command and conquer, age of empire) et doomlike (surtout halfelife, mais aussi Ureal, CS et mods dérivés).
Malgrès cela, je reconnais qu'il y a pas mal de jeu que j'ai aprécié sur PSX, notament les Soulblade et Tekken.
Revenir en haut Aller en bas
AngelWarrior
Admin
AngelWarrior


Nombre de messages : 316
Age : 38
Localisation : Paname
Date d'inscription : 14/05/2006

Zelda Empty
MessageSujet: Re: Zelda   Zelda EmptyJeu 14 Déc - 17:27

Daé t'es un ancien comme moi lol
J'ai encore la Nes et la Snes chez moi ^^

Et talou les FF1 à 6 sont sortis sur Nes et Snes et les 4 5 6 ont eu un succès énormes aux states et au japon (pas sorti en france^^)

Donc je parle pas de Crystal chronicles qui est certes bien bidon lol
Revenir en haut Aller en bas
Talael

Talael


Nombre de messages : 256
Age : 37
Localisation : Vizille (a coté de Grenoble)
Date d'inscription : 26/05/2006

Zelda Empty
MessageSujet: Re: Zelda   Zelda EmptyJeu 14 Déc - 19:18

pour les 4,5,6 il me semble qu'ils les ont ressortis sur ps y'a quelques mois (voir 1 ou 2 ans).
j'avais le premier ff sur game boy et jlaimais bien ^^
j'ai également encore ma nes meme si elle ne marche plus a mon grand regret (mon frere a utiliser un adaptateur en courant continue au lieu de l'alternatif et résultat elle a grillée et j'arrive pas a en trouver sur le marché :'( j'ai meme encore mon atari, véritable fossile des console et elle marche elle ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Saidra
Admin
Saidra


Nombre de messages : 427
Age : 33
Localisation : devant mon pc ou dans mon lit zZz
Date d'inscription : 11/04/2006

Zelda Empty
MessageSujet: Re: Zelda   Zelda EmptyJeu 14 Déc - 20:11

AngelWarrior a écrit:

Ca me fait toujours sourire ces jeunes qui oublient que Final fantasy existent grâce à Nintendo (y'a toujours eu plus de FF sur Nintendo que sur FF meuh bon on va faire comme si j'avais rien dit^^)

A bon entendeur...

...tu crois que c'est pourquoi que j'ai les 1er sur ordi?^^ et pi c'etait que les 3premiers sur nes^^
Revenir en haut Aller en bas
Daérion
Chef de Guilde
Daérion


Nombre de messages : 252
Age : 40
Localisation : Stormwind
Date d'inscription : 14/05/2006

Zelda Empty
MessageSujet: Re: Zelda   Zelda EmptyVen 15 Déc - 14:55

Moi, Tal, c'est l'inverse, j'ai une Atari qui marche plus, par contre, la nes fonctionne encore.
Revenir en haut Aller en bas
Shanasta

Shanasta


Nombre de messages : 4
Age : 33
Localisation : En Haute-Savoie dans les montagne^^
Date d'inscription : 05/12/2006

Zelda Empty
MessageSujet: Re: Zelda   Zelda EmptyVen 15 Déc - 20:29

Moi au niveau FF je suis un peu en retard puisque j'ai commencer au 10
mais bon j'ai essayer le 8 et je l'ai trouver bien trop compliquer, quand au 7 j'ai juste vu jouer quelques gars et d'apres ce que j'ai entendu il srai super mais j'ai pas envi d'y jouer.
Quand a la wii le concept est pas mal mais les jeux c'est different (apart zelda^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zelda Empty
MessageSujet: Re: Zelda   Zelda Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zelda
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Divine :: Rez de chaussée :: De tout et de rien.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser