Alliance Divine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Divine


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Prêtre 60

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
etheriel




Nombre de messages : 10
Age : 37
Date d'inscription : 13/12/2006

Prêtre 60 Empty
MessageSujet: Prêtre 60   Prêtre 60 EmptyMer 13 Déc - 20:58

Bonjour tout le monde,
ayant décidé de changer de guilde, j'ai été recruté "a chaud" par l'un de vos officiers (son nom m'a échappé, j'espère qu'il ne m'en voudra pas). J'ai pris le temps de venir m'inscrire sur le forum, ne pouvant être ingame 24h/24.
J'ai donc une prêtresse elfe de niveau 60 (depuis moins d'un mois) spé heal histoire d'être utile en PvE. Concernant ma disponibilité, je suis disponible sans problème du vendredi soir au dimanche soir, je suis aussi disponible assez aléaotoirement en semaine le soir (enfin si c'est pour faire BRD ou une instance de 3 / 4 heures je pense pas que ça ira). Donc dispo pour faire ZG le vendredi soir Wink
Concernant mon équipement, j'ai 4 pièces sur 8 du set T0(bientôt plus que 7 vu que je dois aller rapporter la quête pour les brassad T 0,5).
En espérant que vous avez besoin de prêtres

Etheriel
Revenir en haut Aller en bas
Saidra
Admin
Saidra


Nombre de messages : 427
Age : 33
Localisation : devant mon pc ou dans mon lit zZz
Date d'inscription : 11/04/2006

Prêtre 60 Empty
MessageSujet: Re: Prêtre 60   Prêtre 60 EmptyMer 13 Déc - 22:07

Bonjour a toi et merci d'etre passé sur le fofo^^

Alors oui on need des pretres alorssi t'es la vendredi pr zg c'est parfait sinon c'est pas grave et pi si tu veut un coup de main /w me^^
Revenir en haut Aller en bas
Daérion
Chef de Guilde
Daérion


Nombre de messages : 252
Age : 40
Localisation : Stormwind
Date d'inscription : 14/05/2006

Prêtre 60 Empty
MessageSujet: Re: Prêtre 60   Prêtre 60 EmptyMer 13 Déc - 22:08

Bienvenu parmi nous et sur le forum. Les prètres sont toujours les bienvenus, en ce moment, nous sommes dans une passe plutot Jcj, mais avec les paladins que nous avons, les prètres, surtout spé sacré sont très efficaces avec la combinaison des sceaux du croisé.
Cependant, si tu es plus accès Pve, au vu de ton set, nous pourrons peut-être d'aider à le terminer, quelles pièces te manque-t-il?
Revenir en haut Aller en bas
etheriel




Nombre de messages : 10
Age : 37
Date d'inscription : 13/12/2006

Prêtre 60 Empty
MessageSujet: Re: Prêtre 60   Prêtre 60 EmptyMer 13 Déc - 23:14

J'étais spé ombre jusqu'a ce que j'atteigne le niveau 60, là j'ai respé direct en sacré (j'ai quand même mis 10 points en Discipline).
J'ai noté cependant que je suis moins efficace en JcJ Sad un peu dommage de passer plus de temps à attendre la resurection qu'a jouer ...
Pour mon T0, j'ai actuellement la colerette, les gants, la ceinture et les brassards. J'ai essayé d'avoir la robe, mais Drakki n'a rien voulu savoir (12 down, aucun drop).
J'ai oublié de mentionne que je n'avais pas encore l'accès à MC ni à UBRS et Onyxia (j'ai commencé la quête pour y avoir accès, j'en suis a l'étape de la note chifonnée à dropper à BRD mais je trouve rarement des volontaires pour y aller, la longueur de l'instance probablement).
Pour ceux que mes talents intéressent, vous pouvez voir ce que j'ai [url]http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/priest/talents.html?500230000000000000000230051312300152521041000000000000000000000
[/url]
Revenir en haut Aller en bas
AngelWarrior
Admin
AngelWarrior


Nombre de messages : 316
Age : 38
Localisation : Paname
Date d'inscription : 14/05/2006

Prêtre 60 Empty
MessageSujet: Re: Prêtre 60   Prêtre 60 EmptyMer 13 Déc - 23:34

Ton lien ne marche pas^^
Revenir en haut Aller en bas
Saidra
Admin
Saidra


Nombre de messages : 427
Age : 33
Localisation : devant mon pc ou dans mon lit zZz
Date d'inscription : 11/04/2006

Prêtre 60 Empty
MessageSujet: Re: Prêtre 60   Prêtre 60 EmptyMer 13 Déc - 23:47

lol c'est la vie tu va t'entendre avec daé qui veut absolument faire ubrs^^

sinon a zg les pretres sont pas mal stuff donc tu pourra ptetre bien looter^^
Revenir en haut Aller en bas
etheriel




Nombre de messages : 10
Age : 37
Date d'inscription : 13/12/2006

Prêtre 60 Empty
MessageSujet: Re: Prêtre 60   Prêtre 60 EmptyMer 13 Déc - 23:59

J'ai fait ZG une fois, on a passé le premier boss (celui qui se transforme en serpent) mais pendant le combat avec le deuxieme boss (la chauve souris) ma connexion a planté (merci Free) du coup pour éviter ça jsuis passé chez Orange ^^ plus de surprises.
Revenir en haut Aller en bas
Saidra
Admin
Saidra


Nombre de messages : 427
Age : 33
Localisation : devant mon pc ou dans mon lit zZz
Date d'inscription : 11/04/2006

Prêtre 60 Empty
MessageSujet: Re: Prêtre 60   Prêtre 60 EmptyJeu 14 Déc - 0:25

ok nous on arrive au deux premiers et la on va tenter le 3ème
Revenir en haut Aller en bas
Daérion
Chef de Guilde
Daérion


Nombre de messages : 252
Age : 40
Localisation : Stormwind
Date d'inscription : 14/05/2006

Prêtre 60 Empty
MessageSujet: Re: Prêtre 60   Prêtre 60 EmptyJeu 14 Déc - 15:06

Je sais pas si y'a des problèmes avec Free (mon frère est plutot content de sa freebox), mais j'ai eu quelques problème parfois avec ma livebox, et Nymara qui plante pas mal, est sur orange aussi il me semble.
Mais bon, si ça se passe bien pour toi, c'est l'essenciel.
Sinon, je serai en effet assez partant pour continuer un peu les instance, histoire de récolter des fond, mais aussi de l'équipement et les accès dans Ubrs.
Ton lien marche, par contre, faut le copier.
Revenir en haut Aller en bas
etheriel




Nombre de messages : 10
Age : 37
Date d'inscription : 13/12/2006

Prêtre 60 Empty
MessageSujet: Re: Prêtre 60   Prêtre 60 EmptyJeu 14 Déc - 16:21

J'ai fait mon lien directementavec les outils fournis, pas de ma faute si il marche pas :'(
Juste une question, qui sait comment obtenir la clé de UBRS et celle de Scholo ?
Revenir en haut Aller en bas
AngelWarrior
Admin
AngelWarrior


Nombre de messages : 316
Age : 38
Localisation : Paname
Date d'inscription : 14/05/2006

Prêtre 60 Empty
MessageSujet: Re: Prêtre 60   Prêtre 60 EmptyJeu 14 Déc - 17:23

Scholo : faire une suite de quête au camp du noroît qui termine par la mise à mort de la liche d'andorhal

UBRS : Faut chopper une quête dans LBRS qui te demande de réunir 3 gemme + un sceau (les gemmes tombent sur les boss de LBRS et le sceau aléatoirement sur les mobs); Ensuite tu valides la quête et il te demande d'aller taper un dragon élite 61 à Aprefange (attention ne pas le buter faut lui faire cracher sur ton sceau) ensuite tu vas valider la quête dans LBRS et tu auras le sceau de l'ascension !! (clé d'UBRS^^)
Revenir en haut Aller en bas
Talael

Talael


Nombre de messages : 256
Age : 37
Localisation : Vizille (a coté de Grenoble)
Date d'inscription : 26/05/2006

Prêtre 60 Empty
MessageSujet: Re: Prêtre 60   Prêtre 60 EmptyJeu 14 Déc - 19:27

Je ne l'ai toujours pas dis meme si je suis le post mais Bienvenue dans l'alliance ^^ (je sais jsuis un petit peu distrait parfois).
Cela fait plaisir de voir que la vie reprend un peu dans la guilde ainsi que le forum (il y a enfin de nouvelle tête qui apparaissent sur le fofo sa me permet de connaitre un peu les personnes avant mon GRAND retour ^^).

Alors un petit conseil pour les gemmes d'LBRS: surtout ne pas faire de groupe raid et s'en rendre compte a 5 min du boss final en gueulant au bug de blibli parce que les gemmes tombent pas (pas vrai Angel Wink ).
sinon pour la clé de scholo elle est assez simple a avoir (ya pas mal de trajet si jme rappelle bien avec un'goro mais sinon sa se fait trankille).

pour le dragon pour l'acces ubrs faut demander a angel pour le dragon (jcrois qu'il a 2 feux différents a utiliser sur l'amulette et on avait du s'y reprendre a 2 ou 3 fois avant qu'il s'en apercoive ^^ a que de bons souvenir nostalgie quand tu nous tiens...) enfin bon tout ca pour dire que c'est facilement faisable avec un petit grouope de 3 (pour le dragon).


a bientot.
Revenir en haut Aller en bas
etheriel




Nombre de messages : 10
Age : 37
Date d'inscription : 13/12/2006

Prêtre 60 Empty
MessageSujet: Re: Prêtre 60   Prêtre 60 EmptyJeu 14 Déc - 21:26

Ok j'ai commencé la quête pour la clé de Scolo (j'ai fait l'étape où il faut marquer les tour d'Andorhal), par contre pour la clé d'UBRS je peux pas le faire seul ^^ donc ça attendra peu. Sinon j'ai completé la première quête pour le set T 0,5 me reste qu'à aller changer mes bracelets, j'ai cherché sur le net des guides pour cette quête mais j'en ai pas encore trouvé '(peut être l'occasion d'en faire un).

EDIT : Je viens de recevoir ma clé pour la beta de Burning Crusade donc je serais sensiblement moins présent en jeu avec vous jusqu'a la sortie, mais je serai là pour ZG Smile
Revenir en haut Aller en bas
Daérion
Chef de Guilde
Daérion


Nombre de messages : 252
Age : 40
Localisation : Stormwind
Date d'inscription : 14/05/2006

Prêtre 60 Empty
MessageSujet: Re: Prêtre 60   Prêtre 60 EmptyVen 15 Déc - 15:06

Ok, pas de pb. Par contre, pour la clé de scholo, me semble que ça ne commence pas par les tours, mais par des fragment de squelette à ramasser pour un gars, peut-être le même, au camps du noirot (ne pas confondre avec ceux des quêtes de réput pour la chapelle).
Si tu joue à BC, tu pourras nous confirmer si les loots vert sont vraiment si puissant? (sont classe au moin? Neutral ). J'ai entendu dire que pas mal de set deviennent inutiles assez vite.
Revenir en haut Aller en bas
etheriel




Nombre de messages : 10
Age : 37
Date d'inscription : 13/12/2006

Prêtre 60 Empty
MessageSujet: Re: Prêtre 60   Prêtre 60 EmptyVen 15 Déc - 22:26

Je sais que je préviens tard, mais je pourrais pas venir participer à ZG ce soir, mon routeur a laché donc je suis obligé d'utiliser un vieux modem 56k ... donc WoW injouable (j'ai testé j'avais 1800 ms de ping).
Vraiment désolé Sad
Revenir en haut Aller en bas
etheriel




Nombre de messages : 10
Age : 37
Date d'inscription : 13/12/2006

Prêtre 60 Empty
MessageSujet: Re: Prêtre 60   Prêtre 60 EmptyMar 19 Déc - 12:49

Bon jvais m'acheter un nouveau routeur cet aprem donc je pourrais tester BC ce soir peut etre (si mes révisions pour mon BTS blanc me prennent pas trop). Je sais pas si ma prêtresse a été copiée sur le serveur beta français donc au pire je me ferais un pti draeneï ou une nelfette de sang Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prêtre 60 Empty
MessageSujet: Re: Prêtre 60   Prêtre 60 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prêtre 60
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Divine :: Rez de chaussée :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser