Alliance Divine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Divine


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 La chute du Généralisime Krull

Aller en bas 
AuteurMessage
Daérion
Chef de Guilde
Daérion


Nombre de messages : 252
Age : 40
Localisation : Stormwind
Date d'inscription : 14/05/2006

La chute du Généralisime Krull Empty
MessageSujet: La chute du Généralisime Krull   La chute du Généralisime Krull EmptyLun 15 Jan - 21:08

Hier soir, Krull à longuement ravagé l'entré de Stormwind avant qu'un groupe cohérent de guerriers soit venu à bout de lui. J'ai eu l'honneur de faire parti de ceux-ci, même si je ne suis arrivé pratiquement que pour lui donner le coup de grace.
J'ai appris en cette soirée les bases d'un combat contre un tel type de démon.
Le combat est assez rapide car en quelques minutes (2 ou 3) ils tournent en furie et lancent des vagues d'ombres jusqu'a éradiquation de leurs opposants. De plus, si un combattant meurt, il reprend un tiers de sa vie (il me semble qu'un débuff a le même genre de propriété à chaque coup encaissé par le porteur, mais je n'ai pas eu l'occasion de poussé l'étude). Bien entendu, ce type de créature frappe assez fort et un bon tank encaisse parfois plus de la moitié de sa vie à chaque coup. Heureusement, l'endurance de ces titans infernaux est plutot limité comparé à d'autres béhémoth, aussi, le combat est jouable.
Hier, le groupe n'était pas tout à fait complet, aussi, même si je n'ai pas jouer un grand role, qui peu dire que j'étais superflu alors que la première vague d'ombre et tombé juste avant que ne pérrise la créature infernale.
J'ai bien fait quelques screenshots, mais j'ai un peu du mal à les poster.
Quoi qu'il en soit, je vous dédie ce combat, mon dernier sous les couleurs de l'Alliance Divine... Bonne chance à vous pour vos exploits future!
Revenir en haut Aller en bas
 
La chute du Généralisime Krull
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Divine :: Rez de chaussée :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser