Alliance Divine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Divine


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 Aux nouvelles

Aller en bas 
+2
AngelWarrior
Talael
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
AngelWarrior
Admin
AngelWarrior


Nombre de messages : 316
Age : 38
Localisation : Paname
Date d'inscription : 14/05/2006

Aux nouvelles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aux nouvelles   Aux nouvelles - Page 6 EmptySam 15 Mar - 1:45

Plop la dedans !!

Je vois que z'êtes toujours sur WoW !! Ca fait plaisir ^^

J'ai stoppé il y a 2 3 mois et toujours pas repris même si je passe sur nombre de forums de guildes de Sinstralis plusieurs fois par jour :p

Je continue à taffer mais je pense reprendre mes études l'année prochaine.

Je vais aussi tenter de passer le code et permis un jour ca peut toujours servir :p

Sinon je sais pas si je reprendrais WoW, mais si c'est le cas, ce sera pour Wolk !

Bonne continuation à vous les filles !!

PS :Saidra tu suske, tala tu pues et daé tu rauske !

PS2 : C 'est la console.

PS3: La dernière génération de Sony.

PS4 : Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Saidra
Admin
Saidra


Nombre de messages : 427
Age : 33
Localisation : devant mon pc ou dans mon lit zZz
Date d'inscription : 11/04/2006

Aux nouvelles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aux nouvelles   Aux nouvelles - Page 6 EmptySam 15 Mar - 11:29

Comme quoi que y a tjrs du monde sur ce forum^^

Np Daé personne est au courant presque en plus c'est un h2 xD

Angel tu suX encore plus que je le croyais go passer le permis et reprendre wow le reste tu t'en fou^^
Revenir en haut Aller en bas
Talael

Talael


Nombre de messages : 256
Age : 37
Localisation : Vizille (a coté de Grenoble)
Date d'inscription : 26/05/2006

Aux nouvelles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aux nouvelles   Aux nouvelles - Page 6 EmptySam 15 Mar - 15:11

Citation :
Sinon, bon courage pour ta guilde, Tala, mais j'avoue que j'aimerais bien te revoir sous le même tag que moi, un de ces jours... Enfin, se serait peut-être aussi bien que ça n'arrive pas, ça voudra dire que nos deux guildes sont toujours en course ^^
Qui sait ce jour arrivera peut être (mais bon retrouver Saidra sa m'enchante pas des masses ^^).

Pour notre avancée pve disons qu'on est petit joueurs ^^
On a clean kz avec nos 2 groupes et on a fait plusieurs fois gruul (1 seul down le reste du temps on le métais a moins de 10%).
La semaine prochaine on va tenter de rassemble assez de personnes pour tenter Void a TK voir si on a le stuff suffisant ou si on doit attendre encore un peu mais j'avoue que jsuis assez optimiste.

Sinon c'est vrais que j'aimerai bien rejouer avec vous comme au bon vieux temps des Stratholme Scholo et compagnie Smile (qui sait des instances qd on est co sa pourrait etre pas mal Smile).



Coucou Angel sa fait plaiz d'avoir des nouvelles Smile c'est vrai que le permis c'est toujours bon a avoir (en plus quelque soit le boulot c toujours un plus d'être autonome).

Bon be Saidra toi j'ai rien a te dire si ce n'est que de reroll dans le camp d'en face c pas très joli tout ca ^^ (quoiqu'un espion c toujours bon a avoir mais bon la c Saidra alors va falloir trouver qqch d'autre si on veut gagner les bg lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Daérion
Chef de Guilde
Daérion


Nombre de messages : 252
Age : 40
Localisation : Stormwind
Date d'inscription : 14/05/2006

Aux nouvelles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aux nouvelles   Aux nouvelles - Page 6 EmptyJeu 24 Avr - 22:33

Faudra que je pense à faire ça, aussi, passer le permis, mais trop pas la motive, en plus, pour conduire ce qui m'intéresserais, une moto, faut attendre encore après... raison de + pour me dépêcher, vous me dirais, mais rien à faire, je continu de me trainer en 5cm²+1 ^^'

Bon courage pour tout ça, angel, et à bientôt pour WOTLK

Sinon, sur Void, ça en est où vos essais, Tala? Chez nous on l'a un peu laissé tombé, trop n'importe quoi avec les addons qui plantent.
Revenir en haut Aller en bas
Talael

Talael


Nombre de messages : 256
Age : 37
Localisation : Vizille (a coté de Grenoble)
Date d'inscription : 26/05/2006

Aux nouvelles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aux nouvelles   Aux nouvelles - Page 6 EmptyVen 25 Avr - 20:11

On l'a testé qu'une fois: on est arrivé jusqu'a lui (on a enfin compris comment prendre les pack ds sa salle sans wipe au bout de 2-3 try un peu n'importe comment ^^) puis on est passé sur Void.

Ben résultat:
- 3 pseudo wipe (les survivant l'ont reset en sortant) a cause de gars s'avancant trop pour se placer et qui l'aggro

-2 wipe sur le début (style 95%)
- et 1 last a environ 85-80% ou on a décidé d'arréter la soirée après ces nombreux essais (et parce que certains devaient se déco).

Sinon nous l'avons également mis de coté car les add on bigwigs plant trop et que l'on a pensé que nous n'étions pas assez bien stuff.

Du coup vendredi prochain on a décidé de partir voir se que donnait SSC. Pour le moment on sait pas trop si on va commencer par Hydross ou Lurker (qui semble plus simple).


Jviendrais poster pour vous tenir au courant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Talael

Talael


Nombre de messages : 256
Age : 37
Localisation : Vizille (a coté de Grenoble)
Date d'inscription : 26/05/2006

Aux nouvelles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aux nouvelles   Aux nouvelles - Page 6 EmptySam 26 Avr - 2:46

Bon a défaut de SSC qu'on commencera le 2 mai on a fait gruul qu'on a down facile et on est passé sur maghté.
C'étais notre deuxième fois et on la donne au 2ème try donc jolie soirée pour nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
AngelWarrior
Admin
AngelWarrior


Nombre de messages : 316
Age : 38
Localisation : Paname
Date d'inscription : 14/05/2006

Aux nouvelles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aux nouvelles   Aux nouvelles - Page 6 EmptySam 26 Avr - 13:22

Coucou les filles !!

Je vois que ca joue tjs à WoW ^^

Tjs pas repris mwa ! J'ai vu que le dernier patch avaient changer pas mal de chose en PVE et que le prochain changera également plein de trucs en PVP.

Ca à pas l'air tro naze ^^

Je vous souhaite bonne continuation !

Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Saidra
Admin
Saidra


Nombre de messages : 427
Age : 33
Localisation : devant mon pc ou dans mon lit zZz
Date d'inscription : 11/04/2006

Aux nouvelles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aux nouvelles   Aux nouvelles - Page 6 EmptyLun 28 Avr - 11:21

OMG Angel t'es pas mort^^

Go reprendre wow tu vera le patch a été fun aussi bien en pvp qu'en pve =)
Revenir en haut Aller en bas
Daérion
Chef de Guilde
Daérion


Nombre de messages : 252
Age : 40
Localisation : Stormwind
Date d'inscription : 14/05/2006

Aux nouvelles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aux nouvelles   Aux nouvelles - Page 6 EmptyLun 19 Mai - 22:14

Tiens, Salut Angel, je devrais passer plus souvent par ici.

Tu en es où alors, en ce moment en reprise wow?
Je t'ai vu connecté il y a pas si longtemps, et je n'ai pas su les proportions de ton retour.

Sinon, nous somme en passe de recruté un ancien Prométhée, tu nom de Muladin. Ca me rappelais beaucoup un pseudo que tu avais proposé pour la bank pala des Promé... comment ça avais fini ce truc? J'ai pas réussi à retrouvé le post.

Sinon, Tala, je ne sais pas trop où vous en êtes, mais nous avançons pas mal en ce moment. Void et Solarian de down à TK et Hydross et Lurker à SSC. Gruul et Magh fond les trash mod en une soirée, ça fait plaisir de voir tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Talael

Talael


Nombre de messages : 256
Age : 37
Localisation : Vizille (a coté de Grenoble)
Date d'inscription : 26/05/2006

Aux nouvelles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aux nouvelles   Aux nouvelles - Page 6 EmptyMar 20 Mai - 0:25

youp j'ai aussi revu angel de co qqs soir a hyjal ou bt (me rappelle plus Smile)

Gg aux gdo pour cette avancée nous je dois avouer qu'on a eu quelques problèmes d'effectifs (j'ai pas encore trop compris comment d'une semaine a l'autre on avait limite plus la taf pour faire des raid 25 scratch ) quoiqu'il en soit nous avons relancé le recrutement et avons accueilli plusieurs personnes qui semble sérieuses et motivées (en passant sur votre fofo j'ai également vu que certains qui avait pas été accepté chez nous avaient postez chez vous et ya surtout la lettre de motiv de loris qui m'a beaucoup amusé (c du copier/collé au mot près de ce qu'il avait posté chez nous lol! )).
ya également midorii qui avait postulé chez vous qqs jours avant d'essayer chez nous et jdois dire que j'aurais du venir plus tot voir car le premier soir de test semble s'être très mal passé.

Enfin bon sinon j'ai arrété un peu wow la pour 2 semaines (1semaine blanche et 1 d'exams) mais après je revierndrais en force ^^

D'après ce que je sais les kz sont fait en 1 soirée, grull et maghté commencent a se faire en 1 soirée (qd ya pas de cafouillage).
TK a été mis de coté et pour ssc on a fait notre 2ème try (a 23 suite a qqs problemes avec certains) ou on a tombé hydross a environ 60% si jme rapelle bien.
Revenir en haut Aller en bas
AngelWarrior
Admin
AngelWarrior


Nombre de messages : 316
Age : 38
Localisation : Paname
Date d'inscription : 14/05/2006

Aux nouvelles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aux nouvelles   Aux nouvelles - Page 6 EmptyMer 21 Mai - 0:27

Plopouz !!

Ben on m'a offert 10jours donc j'ai joué vite fait et j'ai un peu raider (Hyjal ET BT Tala :p).

Je vais pitetre repayer afin de rejouer de temps en temps 1 à 2 fois par semaine mais je ne compte pas me remettre à violenter le jeu ^^

GG pour votre avancée les ti loups !!

Nous on a down Archimonde à 13 % hier ^^ Y va biento y passer le bougre !!

Des news du guignol de Saidra ?!
Revenir en haut Aller en bas
Saidra
Admin
Saidra


Nombre de messages : 427
Age : 33
Localisation : devant mon pc ou dans mon lit zZz
Date d'inscription : 11/04/2006

Aux nouvelles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aux nouvelles   Aux nouvelles - Page 6 EmptyMer 21 Mai - 19:50

Stoi le guignol!

Moi je calme wow un peu pour focus mon IRL qui est encore plus pourrite que ma vie IG...

Nan sinon jvai stop wow a la fin de ma cpp je pense car je ne m'amuse plus sur le jeu c'est trop répétitif et jme prend la tete avec bcp de geeks^^
Revenir en haut Aller en bas
AngelWarrior
Admin
AngelWarrior


Nombre de messages : 316
Age : 38
Localisation : Paname
Date d'inscription : 14/05/2006

Aux nouvelles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aux nouvelles   Aux nouvelles - Page 6 EmptyDim 10 Aoû - 12:49

Alors les gars ?!!

Z'êtes mourus ?!!
Revenir en haut Aller en bas
Saidra
Admin
Saidra


Nombre de messages : 427
Age : 33
Localisation : devant mon pc ou dans mon lit zZz
Date d'inscription : 11/04/2006

Aux nouvelles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aux nouvelles   Aux nouvelles - Page 6 EmptyLun 11 Aoû - 0:18

Nan jrentre de chez presco/elec ou y avait daé le guignol =)


tu va bien naab?
Revenir en haut Aller en bas
Talael

Talael


Nombre de messages : 256
Age : 37
Localisation : Vizille (a coté de Grenoble)
Date d'inscription : 26/05/2006

Aux nouvelles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aux nouvelles   Aux nouvelles - Page 6 EmptyLun 11 Aoû - 18:34

malheureusement pour certains non jsuis toujours vivant ^^
IG un peu moins car avec les vacances la guilde est morte et ca me déprime
Revenir en haut Aller en bas
AngelWarrior
Admin
AngelWarrior


Nombre de messages : 316
Age : 38
Localisation : Paname
Date d'inscription : 14/05/2006

Aux nouvelles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aux nouvelles   Aux nouvelles - Page 6 EmptyLun 11 Aoû - 19:55

haha tout le monde (ou preske) est la !

comment vont Daé et Elec ?

moi ca roule !

encore un mois de taff et je reprends les cours !

et la je suis tout seul chez mwa (les vioks sont en vacs :p).
Revenir en haut Aller en bas
Daérion
Chef de Guilde
Daérion


Nombre de messages : 252
Age : 40
Localisation : Stormwind
Date d'inscription : 14/05/2006

Aux nouvelles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aux nouvelles   Aux nouvelles - Page 6 EmptyVen 22 Aoû - 13:46

'lut les gars, en ce moment, je ne me connecte plus trop. J'ai pas reco depuis l'IRL, je crois.

J'ai repris le boulot et je fais quelques partie d'UT 3, mais je joue vraiment peu.
Revenir en haut Aller en bas
Talael

Talael


Nombre de messages : 256
Age : 37
Localisation : Vizille (a coté de Grenoble)
Date d'inscription : 26/05/2006

Aux nouvelles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aux nouvelles   Aux nouvelles - Page 6 EmptySam 13 Déc - 19:30

Yop les gens
Mis a part Saidra que jvois toujours (jsais pas si c'est une chance ou pas mais sa fait tjrs plaisir de se charrier lol! ) jvois plus grand monde alors jvenais ici aux nouvelles Smile
Comment allez vous?

moi perso ca peut aller niveau IG jsuis lvl80 j'ai fait un naxx 10 qui c'est bien passé et que je trouve bien réussi comme instance mais le loot c'est pas encore ca ^^
IRL ben jsuis en pleine révision pour des exams la semaine prochaine en espérant que ca se passera bien Smile

Voili voilou j'espère que vous allez bien a bientot ptetre ig Smile
Revenir en haut Aller en bas
AngelWarrior
Admin
AngelWarrior


Nombre de messages : 316
Age : 38
Localisation : Paname
Date d'inscription : 14/05/2006

Aux nouvelles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aux nouvelles   Aux nouvelles - Page 6 EmptySam 13 Déc - 20:49

Yop all !! Moi aussi ca roule !!

IG chui 80 unguild et je joue pépère en casu ^^ Pour info tu dois me voir mais pas me reconnaître j'ai rename Landarius depuis l'année dernière ^^

Et IRL j'ai repris les études 3ème année de licence, j'ai validé mon premier smestre sans trop de problème et la je suis a la recherche d'unstage pour valider le second semestre ^^

J'ai vu que Daé jouais tj en casu également. Par contre pas de news de Lysa ><

Bisous a tous et a + IG !!
Revenir en haut Aller en bas
Saidra
Admin
Saidra


Nombre de messages : 427
Age : 33
Localisation : devant mon pc ou dans mon lit zZz
Date d'inscription : 11/04/2006

Aux nouvelles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aux nouvelles   Aux nouvelles - Page 6 EmptyJeu 18 Déc - 20:26

Yop les guignols!

Perso je suis 80 full stuff qui roxx (enfin presque) spé tank et toussa Wink

J'aimerais bien avoir des nouvelles de Lysa sa fais un bail quand meme Very Happy

Sinon Toujours les memes noobs Ig...
Revenir en haut Aller en bas
Talael

Talael


Nombre de messages : 256
Age : 37
Localisation : Vizille (a coté de Grenoble)
Date d'inscription : 26/05/2006

Aux nouvelles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aux nouvelles   Aux nouvelles - Page 6 EmptyJeu 18 Déc - 21:09

C'est vrai que ce serait sympa de r'avoir des nouvelles de lysa et de son ptit bout d'choux Razz
Revenir en haut Aller en bas
Talael

Talael


Nombre de messages : 256
Age : 37
Localisation : Vizille (a coté de Grenoble)
Date d'inscription : 26/05/2006

Aux nouvelles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aux nouvelles   Aux nouvelles - Page 6 EmptyJeu 25 Déc - 14:31

Joyeux Noël à tous santa santa santa
Revenir en haut Aller en bas
Saidra
Admin
Saidra


Nombre de messages : 427
Age : 33
Localisation : devant mon pc ou dans mon lit zZz
Date d'inscription : 11/04/2006

Aux nouvelles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aux nouvelles   Aux nouvelles - Page 6 EmptyJeu 25 Déc - 19:47

J'aime pas noël >_<
Revenir en haut Aller en bas
Talael

Talael


Nombre de messages : 256
Age : 37
Localisation : Vizille (a coté de Grenoble)
Date d'inscription : 26/05/2006

Aux nouvelles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aux nouvelles   Aux nouvelles - Page 6 EmptySam 3 Jan - 15:35

Bonne Année et Bonne Santé a tous
J'espère que cette année 2009 à bien commencée pour vous et continuera ainsi Aux nouvelles - Page 6 Festif01 Aux nouvelles - Page 6 Festif01 Aux nouvelles - Page 6 Festif01
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aux nouvelles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aux nouvelles   Aux nouvelles - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aux nouvelles
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Divine :: Rez de chaussée :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser