Alliance Divine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Divine


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
-17% Apple MacBook Air M2 13” 512 Go (2022)
Voir le deal
1179 €

 

 Quelle quiche !!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lysanxia

Lysanxia


Nombre de messages : 81
Age : 45
Localisation : Dans le sud de la France au pays des santons...
Date d'inscription : 02/06/2006

Quelle quiche !!! Empty
MessageSujet: Quelle quiche !!!   Quelle quiche !!! EmptyMar 6 Juin - 19:02

AUjourd'hui je suis en colère à la fois contre les imbéciles de notre serveur et de moi même Mad

J'ai eu la mauvaise idée sur une instance de faire un besoin sur une dague "violette" comme tout le monde du groupe. ce qui était convenu entre nous et un fufu a ralé à mort au point d'appeler ts les types de sa guilde etc etc... Du coup je me suis faite insultée (j'adore oh oui) toute la matinée du coup ca m'a soualé et j'ai déco. Ils ont aussi lancé des infos sur IF etc etc... Bref je vous passe les détails en plus blonde pour blonde ne sacahnt pas ce que voulait dire "ninja" (dans le jeu, je l'ai criez dans l'instance comme pour dire "à l'attaque" ou "sus à l'ennemi" (lol)... king

VRAIMENT LA QUICHE!!! Vocabulaire de jeu que je maitrise maintenant. Et comme le mago peut faire "dague" je me suis dit pas de pb mais je savais pas qu'il y avait des hierarchies pour les armes.

Ce post est surtout pour remercier ceux qui était présent sur le canal guilde à ce moment là et qui m'ont encouragée à ne pas me laisser faire et qui m'ont en outre défendue sur le canal général.

e voulais aussi m'excuser auprès de la guilde si cela à des repercussions...

Dans mon genre je suis un peu parano aussi et je n'aime pas jouer dans cette ambiance. Je trouve ça très naze de ce faire insulter voire harceler. J'espère quil ne vont pas me faire suer trop lgts pour cette dague... Et c'est pas parce qu'on est lvl 50 qu'on sait toutes les subtilités du jeu!!!

J'espère aussi que ca va pas me bouziller ma réput^^^ Rolling Eyes

Bon voilà un post un peu long mais ca fait du bien et comme m'a dit Angel I love you "la guilde sa sert à ça!!".

Bon jeu à tous et merci d'avoir lu^^
Revenir en haut Aller en bas
Daérion
Chef de Guilde
Daérion


Nombre de messages : 252
Age : 40
Localisation : Stormwind
Date d'inscription : 14/05/2006

Quelle quiche !!! Empty
MessageSujet: Re: Quelle quiche !!!   Quelle quiche !!! EmptyMar 6 Juin - 20:22

Heu, je me suis pas encore connecté, donc, au niveau de l'ampleur de la rumeur et tout ça je suis pas telement au courant. Sinon, je trouve que le terme de ninja est très mal placé. à moin que tu ne te trouvai dans un groupe exclusivement composé de voleurs (C vrais qu'ils sont + ou - obligé d'avoir une dague pour pratiquer leur arts, fourbes, mais efficasses... Razz ) tu avais bien le droit de choisir besoin comme les autres. Surtout si personne ne s'était mis d'accord pour lui laisser la dague.
Revenir en haut Aller en bas
Talael

Talael


Nombre de messages : 256
Age : 37
Localisation : Vizille (a coté de Grenoble)
Date d'inscription : 26/05/2006

Quelle quiche !!! Empty
MessageSujet: Re: Quelle quiche !!!   Quelle quiche !!! EmptyMar 6 Juin - 21:07

étant sur le canal et ayant tout suivi depuis le commencement, je dis que tu n'as vraiment rien a te reprocher.

j'ai regardé qui étaient ces personnes:
- 1 voleur lvl60 (donc possédant des armes biens meilleures que cette dague lvl40)

- 1 voleur lvl47 (donc pouvant avoir besoin de cete dague)
- 1 autre lvl60 non voleur faisant partie d'une gulde faisant Ony, MC... (donc lvl60 + guilde => cete arme ne lui sert pas)

je ne sais pas si il y avait une 4ème personne mais c ces 3 là qui t'ont emmerdées.

alors pour ce qui est du roll:
étant donné que le groupe est un pick up, les règles sont mises en places dès le début de l'instance.
tu nous a dit qu'ils avaient tous lancés pour besoin et jsuis désolé pour eux mais si se sont les règles mises en places au début c pas parce que le fufu a loosé sur son roll que c'est de ta faute (ne pas être fair play c le pire des fléau dans les jeux).

tu as très bien fait de ne pas te laissé faire et de nous en avoir parlé.
pour la réputation de la guilde t'en fais pas y a pire et comme on a pu le constaté tout le monde n'est pas assez con pour écouter 3 branleurs de bas étages (cf Sebouu sur le canal qui a pri également ta défense) (ils nous font déja le tri ils sont sympa maintenant yaura que ceux qui ont un peu de jujote qui postuleront lol! ).

quoiqu'il en soit sache que des cons tu vaas en rencontré mais t'en fait pas nous on sera toujours la pour te soutenir. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Gralour
Admin
Gralour


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 09/04/2006

Quelle quiche !!! Empty
MessageSujet: Re: Quelle quiche !!!   Quelle quiche !!! EmptyMer 7 Juin - 0:52

Wahhhhaaaaa en la boulette de Lysanxia, c'est pas beau...
T'imagine un peu, je pense que demain ils ne pourront pas se lever, pas dejeuner et peut etre que meme ils ne pourront pas aller bosser a cause de toi... non mais vraiment dans quel monde on est c'est ti pas vrai..


En dehors de son ordi sa dague ne lui servira pas, a part peu etre pour lui couper sa côte de porc..


J'avais pas tt suivis de l'affaire, mais juste les details de Talael nous prouve que tu n'as rien a ne reprocher.. Et puis pour la reputation de la Guilde c'est pas grave elle est deja au plus bas depuis que j'ai etais recruté Wink


... Si tu as encore des ennuis sache que du haut de mon lvl 36 Very Happy ( preske 37 cela dis king ) j'irais leur peter la tete a grd coups de marteau equilibré grace a une pierre de forgeron (me souviens plus du nom.. Rolling Eyes ) et apres je ferais rotir leurs depouille et je les vendrais a la foire et la somme gagné je te la verserais en dedommagement de leur réaction inapproprié ... MUHAHAhahahahahahaa...


TT ça pour te dire qu'on est a fond avc toi Smile

jocolor
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-divine.forum2jeux.com
AngelWarrior
Admin
AngelWarrior


Nombre de messages : 316
Age : 38
Localisation : Paname
Date d'inscription : 14/05/2006

Quelle quiche !!! Empty
MessageSujet: Re: Quelle quiche !!!   Quelle quiche !!! EmptyMer 7 Juin - 2:22

Jcomprend pas pk tu t'accable... C'est pas de ta faute ca fait 50 fois qu'on te le dit !!!

je te remercie de m'avoir citer dans ton post mais les droits de copyright sur mon pseudo c'est 1000po normalment... Mais comme c'es toi ke jtaime bien et ke tu fais partie de la guilde (ca en fait des avantages !!) tu ne me devras qu'une soumission éternelle.

C tro demander??^^

Pi tu C fo pa se prendre la tete vec ca : moi hier soir a BRD g ninja une épée violette^^ Ya u ntype kil la grillé il ma di de la porter (pour ke ca la lie et ke ca me nike) et ben je lai porter et jpouV plus le vendre a lAH mais cela ne ma pas empecher de vendre 5po a un PNJ lol
Revenir en haut Aller en bas
Lysanxia

Lysanxia


Nombre de messages : 81
Age : 45
Localisation : Dans le sud de la France au pays des santons...
Date d'inscription : 02/06/2006

Quelle quiche !!! Empty
MessageSujet: Re: Quelle quiche !!!   Quelle quiche !!! EmptyMer 7 Juin - 17:35

Heu j'ai le droit de dire encore MERCI à vous tous??? lol Embarassed

OU bien je suis vraiment ridicule avec mes politesse pig

Bon en tout cas c'est digéré pour moi tout ça!!!

A plus dans le jeu!!!

Lys... qui du coup a pris des médocs What a Face lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle quiche !!! Empty
MessageSujet: Re: Quelle quiche !!!   Quelle quiche !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle quiche !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Divine :: Rez de chaussée :: De tout et de rien.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser