Alliance Divine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Divine


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

 

 Absence

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gralour
Admin
Gralour


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 09/04/2006

Absence Empty
MessageSujet: Absence   Absence EmptyVen 9 Juin - 18:18

Voili je viens vous annoncer une bonne nouvelle (surtt pour angel).. je quitte la guilde... Very Happy non je déconne je ne te ferais pas se cadeau Wink

Je disais donc... a oui la semaine prochaine pour cuse d'examen ( le BAC... si quelqu'un pouvait me dire en quoi ça consiste au passage)
je ne viendrais pas vous embetez sur le canal guild, jl'avais dis que je ferais des heureux, je vous conseille de profiter de ces moment de clame parke ça ne durera pas Razz

Voili voilou bande de rendeer gnous rendeer
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-divine.forum2jeux.com
AngelWarrior
Admin
AngelWarrior


Nombre de messages : 316
Age : 38
Localisation : Paname
Date d'inscription : 14/05/2006

Absence Empty
MessageSujet: Re: Absence   Absence EmptyVen 9 Juin - 18:26

Baccalauréat : diplôme decerné aux lycéens ayant réussi une multitude d'épreuves selon un programme spécifique (ES, L, S, PRO, ...). Les examens s'étalent sur une semaine et permettent de juger la qualité du candidat (ca reste à voir ça...).

Moi c'est bon j'ai géré ma soutenance de stage et je devrait logiquement obtenir mon diplôme niveau BAC+2 d'ici un mois !! Donc je vais pouvoir continuer à vous enquiquiner sur la canal de guilde MOI !!!^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Absence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Divine :: Rez de chaussée :: De tout et de rien.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser