Alliance Divine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Divine


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

 

 Angel et Daé si vous passez par la ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Talael

Talael


Nombre de messages : 256
Age : 37
Localisation : Vizille (a coté de Grenoble)
Date d'inscription : 26/05/2006

Angel et Daé si vous passez par la ... Empty
MessageSujet: Angel et Daé si vous passez par la ...   Angel et Daé si vous passez par la ... EmptySam 24 Juin - 20:18

je vous avais dit que je me reconnecterai ce soir mais un pote est venu me voir et finallement jvais boire un coup avec lui et d'autres donc ne m'attendez pas (si vous comptiez m'attendre lol! ).


allez bon jeu et ptetre a ce soir très tard (ou un peu moins tard sait on jamais)
Revenir en haut Aller en bas
AngelWarrior
Admin
AngelWarrior


Nombre de messages : 316
Age : 38
Localisation : Paname
Date d'inscription : 14/05/2006

Angel et Daé si vous passez par la ... Empty
MessageSujet: Re: Angel et Daé si vous passez par la ...   Angel et Daé si vous passez par la ... EmptySam 24 Juin - 22:24

Tu n'écoutes pas ce que je te dis !! Je n'ai pas WoW où je suis ce soir !! Donc je ne me reconnecterai pas avant demain en fin d'aprem....

Par contre, dommage que tu ne sois pas rester cette aprem car on a roxxer Arathi avec Daé (environ 15000 d'honneur^^)

Bon jeu et à demain !!
Revenir en haut Aller en bas
Talael

Talael


Nombre de messages : 256
Age : 37
Localisation : Vizille (a coté de Grenoble)
Date d'inscription : 26/05/2006

Angel et Daé si vous passez par la ... Empty
MessageSujet: Re: Angel et Daé si vous passez par la ...   Angel et Daé si vous passez par la ... EmptyDim 25 Juin - 14:58

Citation :
Tu n'écoutes pas ce que je te dis !! Je n'ai pas WoW où je suis ce soir !! Donc je ne me reconnecterai pas avant demain en fin d'aprem....

jme rappelle pas que tu me l'ai dit dsl lol!

Citation :
Par contre, dommage que tu ne sois pas rester cette aprem car on a roxxer Arathi avec Daé (environ 15000 d'honneur^^)
je dois vous perturber qd jsui la alors ou bien vous voulez pas que jmonte en grade Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Angel et Daé si vous passez par la ... Empty
MessageSujet: Re: Angel et Daé si vous passez par la ...   Angel et Daé si vous passez par la ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Angel et Daé si vous passez par la ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» angel....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Divine :: Rez de chaussée :: De tout et de rien.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser