Alliance Divine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Divine


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

 

 Where is Grasdouble ??

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
AngelWarrior
Admin
AngelWarrior


Nombre de messages : 316
Age : 38
Localisation : Paname
Date d'inscription : 14/05/2006

Where is Grasdouble ?? Empty
MessageSujet: Where is Grasdouble ??   Where is Grasdouble ?? EmptyJeu 3 Aoû - 17:02

Le nom du topic me semble assez explicite : si quelqu'un pouvait nous donner des nouvelles de cet être exceptionnel, je lui serait éternellement reconnassant^^
Revenir en haut Aller en bas
Saidra
Admin
Saidra


Nombre de messages : 427
Age : 33
Localisation : devant mon pc ou dans mon lit zZz
Date d'inscription : 11/04/2006

Where is Grasdouble ?? Empty
MessageSujet: Re: Where is Grasdouble ??   Where is Grasdouble ?? EmptyVen 4 Aoû - 0:25

en sais rien ou est il passer ^^ sa se trouve il c'est éttoufé par sa graisse^^
Revenir en haut Aller en bas
Daérion
Chef de Guilde
Daérion


Nombre de messages : 252
Age : 40
Localisation : Stormwind
Date d'inscription : 14/05/2006

Where is Grasdouble ?? Empty
MessageSujet: Re: Where is Grasdouble ??   Where is Grasdouble ?? EmptyVen 4 Aoû - 10:28

ma fois, C une bonne question, même si il avais l'air de plus beaucoup jouer, il passait de temps en temps sur le forum au moin, à quand remonte sa dernière connection, ici?
peut-être en vacance, aussi.
Revenir en haut Aller en bas
AngelWarrior
Admin
AngelWarrior


Nombre de messages : 316
Age : 38
Localisation : Paname
Date d'inscription : 14/05/2006

Where is Grasdouble ?? Empty
MessageSujet: Re: Where is Grasdouble ??   Where is Grasdouble ?? EmptyVen 4 Aoû - 10:44

au 14 juillet .... vacances surement^^
Revenir en haut Aller en bas
Gralour
Admin
Gralour


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 09/04/2006

Where is Grasdouble ?? Empty
MessageSujet: Re: Where is Grasdouble ??   Where is Grasdouble ?? EmptyDim 6 Aoû - 11:36

Salllluuuutttt bande de moules Smile


Dsl de ne pas avoir pu donner de nouveles mais j'etaid en vacance dans le sud ( mouarrff plein de soleil c'est sympa sunny sunny )
Seulement ou j'etais je n'avais pas de ligne de telefon, donc pas internet donc pas d'acces ni a wow ni au forum, mais je vous annonce mon retour pour 5 jours ensuite je repars en vacance pour un certain temps ( disons jusqu'a fin aout... Rolling Eyes )

Pour l'instant je ne me suis pas reconneté donc je n'ai pas vu l'evolution de la guilde mais je m'en vais de ce pas me connecter Smile

Sur ce a tout de suite Smile

/kiss tt le monde


Votre nain...


edit: Bon bah je ne vais pas pouvoir vous rejoindre de suite car comme souvent (cf autre post) je n'ai plus de crédit pour jouer ... oui vous avez le droit de dire "boulet" mais tout bas je ne veux pas que ça se sache.. Shocked Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-divine.forum2jeux.com
Talael

Talael


Nombre de messages : 256
Age : 37
Localisation : Vizille (a coté de Grenoble)
Date d'inscription : 26/05/2006

Where is Grasdouble ?? Empty
MessageSujet: Re: Where is Grasdouble ??   Where is Grasdouble ?? EmptyDim 6 Aoû - 12:41

salut Gralour content de voir que tu réapparait on s'inquiété pour toi tu sais lol!


ps: jolie le nouveau forum mais pk ya tjrs les nains a l'honneur? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gralour
Admin
Gralour


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 09/04/2006

Where is Grasdouble ?? Empty
MessageSujet: Re: Where is Grasdouble ??   Where is Grasdouble ?? EmptyDim 6 Aoû - 12:50

Citation :
salut Gralour content de voir que tu réapparait on s'inquiété pour toi tu sais
Arrow Franchement c'est pas beau de mentir ..


En fait c'est toujours un nain (ou les nains ) a l(honneur parceque (c'est veridique ce que je dis ) ce sont les meilleurs et les plus beaux
..

La vrai raison c'est que c'est l'image la plus belle que j'ai trouvé qui correspondais bien pour la banniere Wink


Moi aussi Sam fais plaisir de re un peu meme si je ne peu me connecter Rolling Eyes ( boulet Where is Grasdouble ?? Action-s boulet Where is Grasdouble ?? Action-s boulet Where is Grasdouble ?? Action-s boulet Where is Grasdouble ?? Action-s boulet Where is Grasdouble ?? Action-s boulet Where is Grasdouble ?? Mixed-sm ...)
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-divine.forum2jeux.com
Daérion
Chef de Guilde
Daérion


Nombre de messages : 252
Age : 40
Localisation : Stormwind
Date d'inscription : 14/05/2006

Where is Grasdouble ?? Empty
MessageSujet: Re: Where is Grasdouble ??   Where is Grasdouble ?? EmptyLun 7 Aoû - 1:19

Salut, ça fait plaisir de te revoir, et pas mal la nouvelle déco, en effet


Dernière édition par le Mer 23 Aoû - 14:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gralour
Admin
Gralour


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 09/04/2006

Where is Grasdouble ?? Empty
MessageSujet: Re: Where is Grasdouble ??   Where is Grasdouble ?? EmptyJeu 10 Aoû - 3:10

Re salut, bon comme je vais repartir en vacances bientot je ne me rachete pas de carte , dc pendant ce temps je joue un peu sur un server privé ( je sais c'est pas bien mmais c'est pour ne pas perdre la main) , en tout je vous promet qu'a la rentrée je reviens de plus belle.

Cependant rien ne m'empeche pendant se labs de temps de venir vous cassez les no..x sur le forum Smile

bisous les grdes..
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-divine.forum2jeux.com
AngelWarrior
Admin
AngelWarrior


Nombre de messages : 316
Age : 38
Localisation : Paname
Date d'inscription : 14/05/2006

Where is Grasdouble ?? Empty
MessageSujet: Re: Where is Grasdouble ??   Where is Grasdouble ?? EmptyJeu 10 Aoû - 10:28

Quand tu reviendras je serais certainement full T0.5 et Saidra full T0!!!

Tala a obtenu (enfin) son set pvp rare et Daérion ne se préoccupe plus que d'essayer d'obtenir le sien^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Where is Grasdouble ?? Empty
MessageSujet: Re: Where is Grasdouble ??   Where is Grasdouble ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Where is Grasdouble ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Divine :: Rez de chaussée :: De tout et de rien.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser