Alliance Divine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Divine


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

 

 Recup de persos pour server privé...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gralour
Admin
Gralour


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 09/04/2006

Recup de persos pour server privé... Empty
MessageSujet: Recup de persos pour server privé...   Recup de persos pour server privé... EmptyMar 22 Aoû - 16:16

Salut tout le monde me voila revenu de vacances (sans un sous en poche en passant)

Je continu a jouer en ce moment sur un server privé et j'aimerais bien tester un chasseur lvl60 or sur ce server on peu recuperer le lvl des persos que l'on a eu auâravant (oki j'ai jamais eu de 60) mais si par exemple Tala me fais des screen (un avc le persos en page d'acceuille et un in game ou l'on voit le persos dire "le screen pour la recuperation pour lucio) je pourrais jouer un lvl 60 Smile

(oki c'est de la magouille Rolling Eyes ...) mais est ce que une ame charitable peu me faire ça ...siouplé siouplé siouplé..


/kiss d'avance

PS: si ej n'est pas etais clair(c'est fort possible ) je peux reéxpliquer Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-divine.forum2jeux.com
AngelWarrior
Admin
AngelWarrior


Nombre de messages : 316
Age : 38
Localisation : Paname
Date d'inscription : 14/05/2006

Recup de persos pour server privé... Empty
MessageSujet: Re: Recup de persos pour server privé...   Recup de persos pour server privé... EmptyMar 22 Aoû - 16:20

2tant donner que je n'adhère pas à ce type de jeu, tu ne m'en voudras pas si je dit NON !! ^^

Franchement, jouer sur ce genre de serveur nuit aux joueurs qui jouent sur des serveurs officiels (un peu comme le téléchargement illégale de musique..)

Je V pas m'étendre sur ce sujet sinon je pourrais en écrire des pages^^

Mais compte pas sur mon Palouf 60^^
Revenir en haut Aller en bas
Gralour
Admin
Gralour


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 09/04/2006

Recup de persos pour server privé... Empty
MessageSujet: Re: Recup de persos pour server privé...   Recup de persos pour server privé... EmptyMar 22 Aoû - 16:24

Lol j'aime pas ton palouf de toute façon ^^

Non mais si je vais sur un serv privé c'est parque je n'ai de quoi subvenir au 27€ d'une carte prépayé, sachant que je voudrais continuer a jouer je me suis rabattu sur un server privé...

(cela dit je comprend ton point de vue et je ne compte pas rester deffinitivement sur ce server)


Si je vous demande ça c'est pour avoir eu au moins une fois dans ma vie l'occasion de jouer un 60 ^^ (je m'arrete tjrs au lvl 40-45 ^^ par epuismeent)
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-divine.forum2jeux.com
AngelWarrior
Admin
AngelWarrior


Nombre de messages : 316
Age : 38
Localisation : Paname
Date d'inscription : 14/05/2006

Recup de persos pour server privé... Empty
MessageSujet: Re: Recup de persos pour server privé...   Recup de persos pour server privé... EmptyMar 22 Aoû - 16:52

Meuh pas cete fois ci !!

Ton palouf, tu es O B L I G E R de le monter level 60, rien que pour pouvoir botter le cul à Saidra qui se prend pour une bête alors que je le démonte^^
Revenir en haut Aller en bas
Saidra
Admin
Saidra


Nombre de messages : 427
Age : 33
Localisation : devant mon pc ou dans mon lit zZz
Date d'inscription : 11/04/2006

Recup de persos pour server privé... Empty
MessageSujet: Re: Recup de persos pour server privé...   Recup de persos pour server privé... EmptyMar 22 Aoû - 18:12

/kiss maintenant que j'ai mon épée je te démonte gars meme si t'es palouf et full t0.5
et gralour revient parmi nous pique dans le portefeuille de tes parents sa marche!
Revenir en haut Aller en bas
AngelWarrior
Admin
AngelWarrior


Nombre de messages : 316
Age : 38
Localisation : Paname
Date d'inscription : 14/05/2006

Recup de persos pour server privé... Empty
MessageSujet: Re: Recup de persos pour server privé...   Recup de persos pour server privé... EmptyMar 22 Aoû - 18:41

lol Saidra tu poutres rien du tout^^ Je te bousille et je te bousillerais encore plus quand je me serias respé Vindicte^^ (Ca va chié!!!^^)
Revenir en haut Aller en bas
Gralour
Admin
Gralour


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 09/04/2006

Recup de persos pour server privé... Empty
MessageSujet: Re: Recup de persos pour server privé...   Recup de persos pour server privé... EmptyMar 22 Aoû - 20:20

Mouhahaha (j'annonce) ta guerriere de vaut rien, au moment ou je montrais lvl 60 ( 2-3 ans) regarde ce que je ferais de toi:

Recup de persos pour server privé... Behead Recup de persos pour server privé... Action-s Recup de persos pour server privé... Mixed-sm Recup de persos pour server privé... Agress00 Recup de persos pour server privé... Agress02 Recup de persos pour server privé... Agress03 Recup de persos pour server privé... Agress04 Recup de persos pour server privé... Agress01 Recup de persos pour server privé... Agress05 Recup de persos pour server privé... Agress06 Recup de persos pour server privé... Agress07 Recup de persos pour server privé... Agress08 Recup de persos pour server privé... Agress09


Gloire au palouf (nain) ...


Enfin pour en revenir au sujet si il y a une bonne ame pour me faire deux beaux screen de persos lvl 60 (comme jl'ai dis plsu haut si possible un en page d'accueil et un autre ingame avc le message suivant d'ecrit "le screeen pour la recupération de Lucio ")... sans vouloir vous forcer la main Wink ( dés le debut d'anné je re sur wow pas d'inquiétude Wink ) je ne vous abandonne pas comme ça MOI Rolling Eyes

Recup de persos pour server privé... Canail00


Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-divine.forum2jeux.com
Saidra
Admin
Saidra


Nombre de messages : 427
Age : 33
Localisation : devant mon pc ou dans mon lit zZz
Date d'inscription : 11/04/2006

Recup de persos pour server privé... Empty
MessageSujet: Re: Recup de persos pour server privé...   Recup de persos pour server privé... EmptyMar 22 Aoû - 23:24

ta raison c'est vraiment lache de nous abandonner quand on commence ZG
Revenir en haut Aller en bas
Gralour
Admin
Gralour


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 09/04/2006

Recup de persos pour server privé... Empty
MessageSujet: Re: Recup de persos pour server privé...   Recup de persos pour server privé... EmptyJeu 24 Aoû - 13:29

Recup de persos pour server privé... Pancarte
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-divine.forum2jeux.com
Gralour
Admin
Gralour


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 09/04/2006

Recup de persos pour server privé... Empty
MessageSujet: Re: Recup de persos pour server privé...   Recup de persos pour server privé... EmptySam 26 Aoû - 21:12

Sioupplééééééé..
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-divine.forum2jeux.com
Saidra
Admin
Saidra


Nombre de messages : 427
Age : 33
Localisation : devant mon pc ou dans mon lit zZz
Date d'inscription : 11/04/2006

Recup de persos pour server privé... Empty
MessageSujet: Re: Recup de persos pour server privé...   Recup de persos pour server privé... EmptySam 26 Aoû - 21:33

en tout cas tu peut rever pr avoir mon war Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gralour
Admin
Gralour


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 09/04/2006

Recup de persos pour server privé... Empty
MessageSujet: Re: Recup de persos pour server privé...   Recup de persos pour server privé... EmptyLun 28 Aoû - 14:00

Mais heuuu .... zete pas cool..

Ya pas une bonne ame qui peux faire ça pour moi (votre admin préferé .. Rolling Eyes )


vous aurez un bisous si vous me faite les screens.
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-divine.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Recup de persos pour server privé... Empty
MessageSujet: Re: Recup de persos pour server privé...   Recup de persos pour server privé... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recup de persos pour server privé...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour Ma forge
» Un petit lien pour un apercu des items de Burning Crusade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Divine :: Rez de chaussée :: De tout et de rien.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser